Monica Bellucci très fière de sa fille Deva Cassel qui défile pour Dolce & Gabbana
TÉLÉ-RÉALITÉ

Monica Bellucci très fière de sa fille Deva Cassel qui défile pour Dolce & Gabbana

Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, a défilé samedi 9 juillet pour la marque Dolce & Gabbana, en Sicile et devant les yeux de sa mère.

A seulement 17 ans, la jeune Deva Cassel, continue sa carrière en tant que modèle.La jeune femme a fait une apparition remarquable au défilé de mode Dolce & Gabbana à Syracuse, Sicile, le samedi 9 juillet.Très fière de sa fille, Monica Bellucci qui était présente, a décidé de repartager les images du show sur son compte Instagram.

Monica Bellucci très fière de sa fille Deva Cassel qui défile pour Dolce & Gabbana

Comme mère, comme fille !

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont formé pendant de longues années, un couple emblématique du cinéma français. De leur histoire d’amour sont nées deux filles : Deva (née en 2004) et Léonie (née en 2010). Les deux tourtereaux ont tout de même fini par se séparer en 2013. Les deux acteurs sont restés très liés afin de conserver une belle entente familiale.

La belle Deva a donc décidé de se lancer dans la mode et tout comme sa mère, elle sait prendre la pose devant l’objectif et sait également défiler. C’est avec une magnifique robe corser en tulle, brodée de dentelle, de cristaux et de perles que la jeune femme a défilées.

Dans le public du défilé, il y avait son petit ami Luca Salandra, lui aussi mannequin et sa maman, Monica Bellucci évidemment très fière de sa fille

Monica Bellucci, fière de sa fille Deva !

Maman poule, Monica Bellucci ne loupe pas une seule apparition de sa fille Deva. Habituée de la marque Dolce & Gabbana, la mannequin en herbe est déjà l’égérie des campagnes du parfum « Dolce ». 

Très fière de sa progéniture, l’actrice italienne a partagé ce mardi 12 juillet de sublimes vidéos du show dans sa story Instagram. On peut ainsi voir Deva qui défile sur le catwalk dans sa merveilleuse robe, les cheveux au vent.

Monica Bellucci, fière de sa fille Deva !

Une chose est sûre, les chiens ne font pas des chats et la jeune femme a devant elle une carrière très prometteuse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.